Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
12 septembre 2008

ca y'est

Maison trouvee pres de la mer, dans un quartier tres repute (Brighton)... Location au prix d'un petit appart de 3 pieces... on a 4 chambres, ceux qui veulent venir sont les bienvenus ;-)

La raison de ce bon plan: la maison (pourtant tres bien, mais avec un look 60's tres prononce, ahhhh la moquette!!!!!!!) va etre demolie dans quelques temps, le proprietaire veut se faire une immense propriete digne de lui...

Nous avons le droit de l'occuper pendant au moins 6 mois. Peut-etre que la chute sera rude apres et qu'il faudra habiter dans une banlieue loin de la mer, mais pour l'instant, nous allons profiter de tout ce temps comme de longues vacances.

Photos a venir de Brighton

Publicité
Commentaires
V
Très contente d'avoir des nouvelles, d'autant plus que je comprends maintenant que mon ordinateur était resté bloqué sur le dernier post d'août et n'affichait pas ceux de septembre.<br /> Si tu veux, tu peux lire l'article dans mon post IEF, il y a une petite ligne concernant l'Australie.<br /> Je vous souhaite plein de petits et grands bonheurs dans votre nouvelle vie. Bonne installation.
L
Super !!! Vivement les photos !
P
6 mois ça va vite passer alors profitez :) !<br /> Et qui sait, dans 6 mois vous trouverez peut-être encore mieux :)<br /> En tous cas, vu comment on se pèle ici dans les montagnes, le bord de mer avec option T-shirt me tenterait bien :)<br /> BizzZZzzzZEs !
A
super !!<br /> Hâte de la découvrir !!!<br /> Et autant en profiter !!!
B
mamabeille: on profite, on profite, on ne sait pas de quoi demain sera fait... je t'embrasse<br /> <br /> la rimule: je vais essayer de faire un copie-colle de photos de brighton... pour la maison faudra attendre au moins lundi (jour de l'emmenagement)<br /> <br /> gabrielle: ok je te maile des que possible ;)<br /> <br /> bea: pour 6 mois seulement, mais on va profiter ;)<br /> <br /> bisous a toutes!
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité