Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
24 septembre 2008

Brighton

19063736_8824d00e09

Les choses s'organisent peu à peu... Ici, c'est les vacances de printemps donc il y a beaucoup d'activites proposees. La bibliothèque, près de chez nous, propose des ateliers intéressants: lecture et comptines le mardi et le jeudi pour Butterfly, soirées pyjama, déguisements, chasse au trésor pour Coccinelle... Tout cela est gratuit!

Brighton est une surbub très pratique pour la famille, avec beaucoup de magasins, des activités proposées ici ou dans les autres banlieues de la "seaside" (Beaumaris, Hampton, Sandringham...)

Hier, nous sommes allés au playgroup français d'Elwood. Ambiance très sympathique, accueil super chaleureux avec plein de bons plans! Si par hasard vous tombez sur cet article les filles, bisous ;-0

Coccinelle a charmé les enfants et les mamans en lisant des histoires, elle est la bienvenue aux ateliers, bien que normalement les playgroups soient pour les petits :-))
Butterfly était toute heureuse de faire des activités et a mangé sa purée-jambon avec un plaisir évident (les mamans du playgroup préparent ensemble le repas).
Voilà, je suis super contente. J'ai pris des photos avec le portable de zhom, je les mettrai quand je pourrai...

Avant de repartir à la maison, un petit tour à la plage (en face du local du playgroup), puis à la bibliothèque...

Une journée très bien vécue ;-)

illo02

(dessin: Janine Dawson, illustratrice australienne)

ps: oui, je sais je suis mal élevée, j'ai pas répondu aux comm et aux mails. Je me rattrape dès que possible!

Publicité
Commentaires
L
Tu continue à me faire rêver avec ta famille voyageuse.<br /> C'est chouette de voyager ainsi avec toi.<br /> Bises
M
c'est super que tout se passe aussi bien pour vous.<br /> nous avons reçu la carte aujourd'hui. Une bien agréable surprise :-)
T
ah ben je retrouve enfin ton blog<br /> j'ai change d'ordi et je ne le trouvais plus <br /> bref j'ai du retard de lecture<br /> bisous
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité