Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
6 septembre 2008

Melbourne!

Melbourne, samedi 6 septembre, 21 heures

Nous y sommes enfin! Arrivés hier matin, un peu décalés avec le jet-lag mais contents et éblouis.

Je n'ai plus d'appareil photos, j'essaierai de prendre quelques vidéos.

Ici, c'est la fin de l'hiver, mais il fait doux... beaucoup de gens se baladaient en t-shirt aujourd'hui.

C'est un vrai bonheur de retrouver la mer, une bonne bolée d'enfance pour moi.

Je suis super heureuse de cette nouvelle aventure qui commence!

(photos prises sur google images quartier où nous résidons en ce moment ST KILDA)

00863V

010_Melbourne_From_St_Kilda

Publicité
Commentaires
B
merci a toutes pour les voeux d'installation<br /> <br /> lysalys: je suis flattee, j'essaierai de participer quand je pourrai<br /> <br /> sand: ok on fait comme ca. Si finalement vous venez dans le coin et que vous ne savez pas ou loger au depart, on vous hebergera avec plaisir<br /> <br /> des bises a tous et toutes<br /> <br /> benedicte
S
petite chanceuse! tiens nous une petite place au chaud, si nous ne partons pas pour la nc, nous serons par chez toi d'ici 2 mois a tout casser...<br /> <br /> pleins de bises!
L
Au fait je ne sais plus si je te l'ai dit : je viens de te décerner un trophée ! ; )
L
Bonne installation alors !
M
Ca a l'air super.<br /> Merci de nous donner des nouvelles aussi vite :-))<br /> À bientôt.
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité