Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
29 août 2008

approvisionnement de livres en France

Buzzy, un livre à colorier sur les abeilles (trouvé aux Nouveaux Robinsons) pour Butterfly. Vraiment très instructif, on apprend plein de choses.

34627777vb

le petit rien de marguerite, aline de pétigny

51K57JVW37L

la princesse et la bergère, aline de pétigny

Lou! une BD que nous avons découverte, vraiment très drôle! Ne vous fiez pas à la couverture (elle m'a moyennement plue quand je l'ai vue en librairie) j'ai trouvé cette BD hilarante, Coccinelle a dévoré tous les tomes existants

louglenatcouv01

les petits goûters philo de supers bouquins qui ont énormément plus à Coccinelle

51QZISEAtnL

les derniers tomes de chocola et vanilla, un manga que Coccinelle adore

9782351423219

Chatons magiques, un roman fantastique (le genre!) sur un chat qui peut se transformer en lion (traduction française d'une série que Coccinelle a découverte à Oxford: "Magic kitten")

resize


Discover Joe Strummer!

Publicité
Commentaires
D
merci pour tous les titres<br /> je suis pas toute jeune mais comme ta petite je lis aussi des mangas bon pas vanilia et chocolat mais dès que Hugo lira couramment les mangas c sympa pour lire !
L
Mi apprécie aussi "les chatons magiques " (on se demande pourquoi ; ) ). Et les deux puces : les goûters philos et les aventures de Lou très drôles avec une mère... hummm... comment dire pas toujours les yeux en face des lunettes ! lol
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité