Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
13 août 2008

Préparatifs

Bon alors voilà, on se prépare tranquillou au grand départ qui aura lieu le 3 septembre... vous penserez à nous ein? 24 heures d'avion quand même... Escale à Singapour...

Nous avons fait la visite médicale en vue du visa. Personnel médical hyper gentil et attentionné avec les enfants. Un truc marrant, faut mettre une blouse pour faire la radio des poumons... mais j'avais laissé mon sous-tif (toujours dans la lune moâ) alors je vais pour l'enlever, comme ça... ah bein non, faut pas, la femme qui faisait les radios est sortie pour que je puisse juste me déssaper de mon "bra".

bpm_1626485

Publicité
Commentaires
D
Votre blog est sympa!Au plaisir de vous lire sur le mien consacré au rire et au ciné! Pascal Djemaa.
S
Coucou<br /> <br /> Oui je penserai bien a vous.<br /> 24 heures d'avion, pfff...<br /> Bon depart, Bon goodbye a Oxford, Bonne nouvelle vie.<br /> Penses a moi le 23, mon depart seule avec les 4, metro a Paris, train, avion et tout et tout, je stresse deja.<br /> Rien n'est encore pret, ni en valise.<br /> Bisous Bene et Bon Vent!
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité