Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
2 mai 2008

Ouf, ça y'est c'est le week-end!

Voilà la semaine est terminée!

Aujourd'hui à l'école, après avoir fôlatré le matin, les enfants ont jardiné l'après-midi (il y a un petit potager). Coccinelle a planté des graines de tournesol et des beans.

Sur la grande étendue d'herbe les filles ont crié comme des malades.

Puis elles ont joué à la maman et au bébé.

Voilà ce que m'a raconté Coccinelle ;-)

Ce week-end, nous allons bien dormir je crois, surtout que le 5 mai est férié!

Have a nice week-end

(je répondrai aux comm plus tard)

Publicité
Commentaires
B
mssp: ouais dehors une grande partie de la journée en tout cas, c'est chouette! Les anglais profitent du grand air dès qu'il y a un mince rayon de soleil.<br /> <br /> sissi: et c'est quoi cette fête? Ici, il y a plein de choses organisées, dont un carnaval.<br /> Les horaires: 8h55 à 15h30 tous les jours (d'autres écoles ont repos le jeudi il me semble mais pas ici). Par contre il y a beaucoup plus de vacances dans l'année (on va bientôt en avoir d'ailleurs). Les vacances d'été durent un mois seulement (l'école termine fin juillet)<br /> <br /> je comprends tes réticences pour le retour à l'école de tes enfants ;-) j'avais les mêmes. Comme tu m'as dit, cela fera une nouvelle expérience pour eux, et puis s'ils la vivent pas très bien, tu peux te rabattre sur les cours par correspondance à mon avis (je ne connais pas la loi en suisse pour l'ief)<br /> <br /> c'est comment l'école en Suisse? J'ai lu ce que tu avais écrit sur ton blog, mais j'ai toujours en tête le cliché de la pension suisse. ça doit être très différent en fait.
S
Et oui le 5 mai c'est EARLY MAY BANK HOLIDAY!<br /> <br /> Quels sont les horaires?<br /> <br /> J'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'en France que l'ecole dure aussi tard dans l'apres midi.<br /> <br /> Chose est claire , si nous restions en France, ils resteraient encore bien au chaud avec moi. <br /> <br /> Maintenant avec ce nouveau pays, cela nous offre une opportunite alors pourquoi pas voir et essayer ?<br /> <br /> C'est ce que je me dis quand j'essaie de me consoler de la rentree prochaine.
M
Au grand air toute la journée ? Super la journée du vendredi :-)))<br /> Reposez-vous bien !
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité