Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
21 avril 2008

TAG-ADA Tsouin Tsouin

Regle

  • Choisir une photo sur google

  • Copier le reglement

  • Designer six autres personnes

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?

platypus8

un ornithorynque! Je suis semblable à cet animal bizarre bourré de paradoxes, pondant des oeufs mais allaitant ses petits, à bec de canard, queue de castor et pattes de loutre.

Voilà, je me retrouve bien en lui, je suis à la fois ceci et cela, un peu de tout, piochant par ci par là... on me l'a beaucoup reproché (bein oui, je sais, c'est plus rassurant de mettre des étiquettes), j'ai culpabilisé... maintenant, je me dis que finalement j'ai toujours apprécié ce côté-là de ma personnalité, alors je m'assume ;-))

chat

Sinon, un chat... pour l'indépendance, sa douceur, sa tranquillité... il aime les coins douillets et adopte les écrivains (à moins que ce ne soit le contraire), il aime bien dormir la journée et vivre la nuit, il n'embête personne et aime bien qu'on lui foute la paix mais attention, il sait montrer ses griffes quand on le cherche trop...

Quelle est votre couleur préférée ?

couleur

Autant  j'aime, dans mon intérieur, mettre beaucoup de couleurs et très vives, sur moi je constate que c'est plutôt 'non-couleur'; du gris beaucoup, du noir, du marron, parfois du vert ou du prune mais c'est rare. J'ai une prédilection pour le violet quand même, ah oui et le turquoise. Finalement, ça fait pas mal.

Et le blanc, c'est super rare, parce que je ne suis pas une pro pour enlever les taches - et puis ça ne m'intéresse pas -

Quelle est votre boisson du matin ?

the

Du thé, du thé, du thé! Noir de préférence. Une théière, voire deux... le reste de la journée, j'essaie de carburer au thé vert, à la tisane, mais je trouve que c'est moins goûtu...

A ce propos, le thé en Angleterre est souvent décevant, en sachet la plupart du temps, flottant comme un pauv' malheureux dans un mug...

Quel lieu aimeriez-vous visiter ?

SSA_Salvador_da_Bahia_church2_b

Salvador de Bahia... Un de mes oncles, que j'estime beaucoup, parce qu'il est un artiste de la vie, est allé un jour au Brésil. Il a pas mal bourlingué (je me souviens petite, le voir chez ma grand-mère pendant quelques semaines, cheveux longs, sac à dos, puis repartir de plus belle) mais un jour il s'est arrêté dans ce pays et a eu le coup de foudre.  Dès lors, il a su quel sens devait prendre sa vie; il a appris le portugais avec des cassettes achetées à la fnac et est retourné au Brésil dès qu'il a pu. Il est tombé amoureux d'une femme, à Bahia, s'est marié  avec elle ; ils ont une fille quelques années après.

Voilà, je voudrais pouvoir un jour marcher sur ses traces, ressentir ce qu'il m'a raconté. Je ne crois pas que je voudrais y vivre, parce que j'aime pas trop la chaleur, mais j'aimerais connaître Salvador de Bahia...

Quelle est votre nourriture préférée ?

mezze

J'aime tous les plats où on peut piocher; j'aime beaucoup le mezzé

Quel est votre objet prefere ?

lit

D'abord mon lit! Chez nous, ce sont deux matelas posés par terre: un grand, un petit collés et qui tiennent entre les deux murs de la chambre. Toute la famille peut y tenir. Personne ne peut tomber. C'est super.

velo_bicycle_m

Et puis ensuite, mon vélo. C'est un super moyen de déplacement, on n'aurait jamais dû inventer la voiture. Allez, hop! tout le monde en vélo!!!

taguée par sissi en Suisse

je repasserai plus tard pour désigner les heureux gagnants du jeu "a qui le tour?"

Publicité
Commentaires
B
sissi: de rien<br /> <br /> juliette: toi aussi?<br /> <br /> bisous à toutes les deux
J
Comme je comprends le choix de l'ornithorynque!
S
merci d'avoir participe Bene.
B
la rimule: pas tentée par un tag??? bon ok ;)<br /> <br /> quand tu auras du temps, tu pourras montrer quelques photos de londres sur ton blog?super que mes adresses aient servi à qq<br /> <br /> un mezzé en bretagne, ah oui, c'est très tentant! Merci pour l'invitation, dès que je peux, je te mailes pour qu'on se voit bisous
L
Très sympa (même si je précise tout de suite que je n'ai pas le temps !!!). On pourrait se retrouver un jour (en Bretagne ?) pour partager un Mezzé ?! j'adore ça !!! ça serait exotique ! Bizzz<br /> <br /> PS : excellent samedi passé grâce à toi/ton blog au resto Graceland's et à Queen 's park la semaine dernière....
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité