Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
21 février 2008

Librairie Blackwell

f_vrier_2008_045

ça y'est! j'ai enfin trouvé MA librairie, avec plein de bouquins supers pour les enfants :-)

La librairie Blackwell!

Lu dans guide d'Oxford:

Lorque la librairie Blackwell ouvrit, en 1879, pour vendre des livres d'occasion, elle était si petite que seuls trois clients pouvaient y tenir. C'est aujourd'hui l'une des plus grandes et des plus célèbres librairies du monde (ah bein zut alors, moi qui passais devant sans y entrer...); cinq de ses neufs magasins sont répartis le long de Broad Street. La salle Norrington, au sous-sol du magasin d'origine s'étend sous Trinity Collège; c'est la plus grande salle de livres d'Angleterre.

f_vrier_2008_047

f_vrier_2008_050

Publicité
Commentaires
U
Oh, ça fait envie! Vous en avez de la chance !
D
wahou cette librairie , chaleureuse et haute en couleur et plein plein de bouquains !!<br /> j'adore !
A
sympa ce lieu
S
wouahhh quelle belle librairie!!!<br /> Avec des gros poufs pour lire, des tables pour dessiner et des tas de livres!!!<br /> Belle ambiance;-)
M
Je note la présence de tables et de gros coussins... en voilà qui ont une philosophie bien attrayante :-)))
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité