Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
18 juillet 2008

Bilan de cette rescolarisation

Conclusion de l'enseignante après ces trois mois d'école (précédés de 2 ans et demi d'instruction en famille):

" M has fitted into the classe brilliantly. She tries hard at everything and is very conscientious about her work and her behaviour. She is a good role model to others. She has made a secure friendship group who encourage and support her and works well with them, but she is able to work with anyone or any group with no problem. She always has a smile on her face! She works hard to give of her best in all subjects ans expects a lot of herself. She has been a great member of the class and this has been partly due to her being well motivated and having a conscientious approach to her work. She is helpful, reliable and friendly to all. She has been a real pleasure to have had in my class ans has fitted in so well. I wish her well in year 5. Bon chance M!"

[en gros ça veut dire qu'elle s'est super bien intégrée, qu'elle est très sérieuse dans son travail et son comportement. Elle s'est fait des amis et n'a aucun problème d'adaptation avec les autres (pour travailler en groupe par ex). Elle sourit tout le temps ;-) elle donne le meilleur d'elle-même, est très serviable et gentille avec tout le monde. Ce fut un grand plaisir de l'avoir dans la classe, je l'espère avec nous l'année prochaine, etc.]

Bravo mon chaton :-) tout cela ne nous étonne pas de toi, tu le sais bien ;-)) nous sommes très fiers d'être les parents d'une aussi belle personne que toi.

Je rajoute que de notre côté, nous avons beaucoup aimé cette école, les enseignants très motivés et pédagogues, les enfants super accueillants et gentils comme tout (une pensée particulière pour les garçons qui venaient voir notre petite Butterfly et disaient "she's so cuuuute!)

Publicité
Commentaires
J
Votre éducation semble être une réussite totale !<br /> Mes félicitations admiratives !
M
sissi: ça me touche ce que tu me dis! cette chanson sera, je l'espère, associée à une période de renouveau pour nous, une période où nous aurons attendu et espéré... dans quelques temps quand on écoutera cette chanson, on se dira "tu te rappelles, c'était l'été 2008, juste avant de..."<br /> je n'arrête pas de l'écouter en tout cas...<br /> bisous<br /> <br /> merci à toutes celles qui ont félicité coccinelle... et la maman :-) bisous à toutes
S
Ca n'a rien a voir mais chaque fois que j'entends radiohead je pense a toi<br /> desormais No surprises sera toujours associee a ton blog!
S
J'ai ecrit le billet que tu voulais<br /> Bises
M
C'est extra !!!! heureuse pour vous;o)
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité