Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
10 juillet 2008

Départ bientôt

Je fais les cartons pour préparer le déménagement, qui aura lieu dans un peu plus de deux semaines ;-) Donc bientôt, plus d'internet.

Je réalise que beaucoup sont déjà en vacances.

Les parents d'enfants scolarisés ont enfin un répit (c'est chiant ces aller-retours ein?)

Coccinelle finira l'école le 23 juillet (les petits anglais n'ont qu'un mois de vacances)

A l'heure où je vous écris, je ne pas sûre encore de l'endroit où nous allons vivre prochainement... juste un immense espoir, des entretiens téléphoniques très positifs mais aucun contrat de travail proposé pour l'instant. Nous en saurons plus dans les semaines qui suivront sûrement! J'essaierai de passer vous faire un coucou, via un cyber café.

Bonnes vacances et à la rentrée... à Oxford ou ailleurs!


Découvrez Radiohead!

Publicité
Commentaires
J
Bon déménagement et... bonnes vacances ?
S
bonnes vacances et a bientot !
A
Bonne chance !!
M
Nous aussi on croise les doigts pour vous. Pourvu que tous vos rêves se réalisent. Bonnes vacances, bonne attente pleine d'espoir et bon déménagement.<br /> A très bientôt
M
bonnes vacs;o)<br /> on croise aussi les doigts pour vous:o)
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité