Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
5 juillet 2008

Tag

Alors j'ai été taguée par Penser par et pour soi-même (très bon programme!)

Le tag:

1. Il faut attraper le livre le plus proche

2. Aller à la page 123

3. Trouver la 5e phrase Et recopier les 3 phrases suivantes

4. Enfin taguer 5 autres personnes

je ne recopie pas, parce que je ne sais pas comment on peut taper en phonétique, mais je mets une photo

juillet_2008_025

et oui, le livre le plus proche, c'est un petit dico français-anglais ^^  et ça va de "hurlement" à "hutte"

je tague:

* l'instant présent

* lysalys

* mamabeille (quand tu reviendras de vacances! prends tout ton temps!)

* maman des bois

* sissi

Publicité
Commentaires
V
Merci de m'avoir taguée ! Cela permet d'entrer en contact. J'ai donc répondu sur mon blog (si on peut appeler ça un blog !).
M
sympas:o)<br /> voyons le livre le plus proche.... ah ah ah
L
ben voyons : ))<br /> Ceci dit, j'aime bien la page choisie. : ))
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité