Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
14 juin 2008

Library Mice

Si vous voulez connaître d'autres livres et albums en anglais, vous pouvez aller sur le blog Library Mice, il est en VO! Créé par l'auteure de Book'in, qui parle aussi de livres brittaniques mais qui est en fraaaançais (oui madame!)

[sur ce je vais me reposer un peu, je viens de faire à peu près 15 km à vélo, j'ai fait le tour du Thames avec ma petite famille. C'était magnifique!]

Publicité
Commentaires
J
Ah, je connaissais Book'in mais pas Library Mice, merci :-)<br /> Ca devait être une belle balade !
B
Est-ce que tu connais le podcast "just one more book"? (c'est en anglais):<br /> http://www.justonemorebook.com/ (le blog, où tu peux écouter les podcasts.)
A
Je vais voir, merci.... belle balade
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité