Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
18 avril 2008

Swap littérature jeunesse: commande envoyée!

61HP69V5BZL__SL500_AA240_

Les cavaliers de Korakâr se retrouvent à la fête des dix mille juments blanches pour s'affronter dans un grand tournoi. Le meilleur d'entre eux aura l'honneur de guider les troupeaux jusqu'aux Monts de la Lune. Kadelik, le petit musicien aveugle, et sa vieille grand-mère se dirigent vers la fête mais leur route est difficile. Arriveront-ils à temps pour connaître le vainqueur ?

51S81Z2FD6L__SL500_AA240_

L'œil des photographes de l'agence Magnum nous montre la guerre, les pastels de Nathalie Novi nous disent la couleur des jours paisibles et les mots des poètes nous crient que les armes ne doivent plus faire la loi sur la Terre. Un album constitué de bannières de papier pour que les enfants fêtent la paix.

Voilà les livres qui arriveront bientôt chez ma swappée ;-) J'espère qu'ils lui plairont; j'ai choisi par rapport aux illustrateurs qu'elle souhaitait connaître... Je les trouve très intéressants et comme je ne les ai pas lus, j'attends son avis avec impatience :-))

Publicité
Commentaires
J
Colis reçu !!!!! merci beaucoup.. je suis ravie du choix des livres, c'est trés bien ciblé , je m'y plonge ce soir car là je repars au boulot.bises
B
saxaoul: oui, il a l'air vraiment bien; le thème, le mélange de poésie, photos et d'illustrations; merci pour ton avis :)))
S
j'ai lu "On n'aime guère que la paix". C'est génial et Rue du monde publie toujours des livres de qualité !
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité