Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
11 avril 2008

Piscine

avril_2008_169

Aujourd'hui, Coccinelle dort; les jours précédents, elle s'est levée tôt pour aller à son stage de natation. Ces cours lui ont énormément plue, surtout aller chercher un objet au fond de la piscine. Les profs étaient vraiment très pédagogues et gentils avec les enfants :-) Je remarque que Coccinelle absorbe de plus en plus l'anglais, car elle m'a répété des noms de méthodes qu'elle n'aurait pas pu comprendre avant.

Le week-end prochain, elle va camper avec ses petits copains scouts, elle a hâte!

On trouve tout doucement nos marques...

Publicité
Commentaires
S
ah je suis d'accord pour les plus de 5 ans, je ne savais pas mais il est vrai que tu dis la france beau pays, culture, gastronomie, paysage, monuments mais c'est tout le reste que tu ne peux plus supporter!
B
sissi: ça ne m'étonne pas ce que tu me dis... l'expat est long processus, c'est pas toujours facile (même s'il y a plein de côtés plaisants!). Comme j'ai entendu dire également qu'il ne fallait pas dépasser 5 ans d'expat, sous peine de ne pas apprécier son retour au pays...<br /> Et toi, la Suisse, ça va? C'est rigolo, papa poule y avait pensé aussi...<br /> bisous sissi
B
mssp: oh oui, c'est magique... j'en profite!
M
Une piscine avec vue sur la nature, waow, ça change totalement l'atmosphère.<br /> Bon week-end coccinelle :-))
S
Il faut 1 an pour commencer a bien se sentir chez soi et connaitre son monde, refaire ses reperes, creer de nouvelles habitudes.<br /> C'est bien les Scouts!<br /> Bises
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité