Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
10 avril 2008

Lapin bisou

f_vrier_2008_277

f_vrier_2008_278

f_vrier_2008_279

51AY9QRHRML__SL500_AA240_

Alors quand Butterfly choisit ce livre, je me réjouis car ça va être la fête aux câlins! Mon préféré: le collier de bisous!!!

"Aimez-vous donner et recevoir des bisous? Il faut en donner plein à notre tout-petit car il adore ça, lui. Des bisous fous, des bisous partout. Surtout avant d’aller au lit, pour le sourire qui s’installe sur son visage après qu’il se soit endormi calmement, heureux.

Faites comme Maman Lapin qui, elle, y va d’un bisou secret, déposé dans le creux de l’oreille de son petit Lapin Câlin. Hi! Hi! Ça chatouille… Un bisou esquimau, c’est bien marrant, et un bisou sur les deux mains à la fois, c’est charmant. Un collier de bisous, c’est beaucoup et c’est joli mais… il faut bien qu’il y ait un dernier bisou avant de fermer la lumière. Après avoir reçu un bisou tendre sur le front, Lapin Câlin souffle vite un dernier bisou qui vole léger, léger vers sa maman; alors, la coquine imprime un bisou cœur pour toute la nuit sur la joue de son petit. Ça c’est magique et ça marche à tout coup.

Un beau rituel avant de dormir." (présentation de livre trouvée )

Publicité
Commentaires
J
Tiens, je crois qu'on l'a lu celui-ci... J'avais bien aimé aussi, et je me souviens que le collier de bisou avait fait frémir Mag :-)
B
mamabeille: oh oui, j'avais vu que ta fille était très douce et câline :-)) ce sont de supers moments je trouve.
M
J'ai de la chance, kikabeille est très caline. Alors on se fait très souvent des bisous et des calins et des "guigui" un rituel qu'elle a instauré : après chaque bisou, un guili sur la joue. Et on n'a pas intérêt d'oublier sinon elle le réclame ;-)
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité