Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
25 février 2008

Ces derniers jours

C'est maintenant la fin des vacances scolaires de fevrier ici (half term holidays). Ces derniers jours ont ete l'occasion pour Coccinelle de faire quelques activites sur une longue duree. Elle en est revenue enchantee et nous, de notre côte, nous avons pu nous organiser plus simplement Butterfly et moi. L'occasion aussi  de souffler un peu et de se rendre-compte que cela fait du bien de ne pas être toujours ensemble.

Nous avons trouve un club de sport, pres du travail de mon mari, qui proposait des activites sympas le matin ou l'après-midi. Coccinelle s'est bien defoulee en faisant beaucoup de sport (jeux de ballon, mais aussi piscine).

Grâce à la liste de discussion des home educators près de la maison, Coccinelle est aussi allee au centre à Cowley Road pour creer un dessin-anime avec des personnages en pâte  à modeler. Un vrai travail artistique et meticuleux: modelage des animaux et photographie scène par scène, en faisant bouger les personnages de quelques millimètres à chaque fois. L'occasion de faire connaissance avec un logiciel qui permettait de tout transformer en dessin-anime, sur l'ordinateur. Une activite gratuite et très sympa :-)

f_vrier_2008_235

Publicité
Commentaires
V
Je viens de parcourir ton blog et c'est une agréable visite. Merci pour le lien, c'est sympa.<br /> Je repasserai, c'est sûr.
S
Sympas le petit lapin avec sa carottes:o)
U
Oh, c'est chouette ces activités !<br /> Nous aussi apprécions les moments à 2 au lieu de 3, on se (re)trouve mieux après ;-)
M
Je viens te faire un p'tit coucou! Tu eduques tes filles a la maison? Avec le CNED? Ca doit etre du boulot en tout cas!
C
Ca a l'air super cette activité!!! Bravo!!! Au fait, j;adore les prenoms de tes filles!!! Tres sympa!
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité