Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
7 juillet 2007

Manga Café

Nous y sommes allées toutes les deux, sans Butterfly qui était restée avec son papa. C'est un endroit qui nous a bien plu: il y a différents coins lectures, beaucoup de mangas à consulter ou à  acheter, et des boissons à consommer gratuitement. Nous avons particulièrement apprécié les niches de lecture, de véritables cocons où j'ai bien failli m'endormir lol.

Nous sommes reparties avec le tome 3 de "chocola et vanilla", le nouveau coup de foudre de Coccinelle :-)

sugarrune

Si la lecture de Tintin est un peu lassante, que dire des mangas? J'ai mis un peu de temps à comprendre le sens de la lecture;

oui, certes, on commence par la fin et on lit de droite à gauche, mais je m'emmêle dans les bulles qui partent dans tous les sens :-D C'est vraiment un genre littéraire fait pour être lu tout seul, je trouve...

Publicité
Commentaires
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité