Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
6 juillet 2007

Pipi

Les filles jouent dans la chambre de Coccinelle... Aucun bruit: Coccinelle se déguise et Butterfly est assise sur une petite bassine jaune (l'évier de la cuisinière de Coccinelle en fait)

Quand je jette un oeil pour voir si tout va bien, Butterfly me dit "Ad'taleur maman!'.

Booon, faut pas la déranger apparemment :-D

Je reviens un bon moment après...

jjuillet_2007_064

En fait, vous l'avez deviné, elle faisait son premier pipi!

On a ressorti le pot rouge et Coccinelle lui a montré comment on faisait. Elle lui a fait un petit coin toilette dans son armoire

jjuillet_2007_067

Avec Casimir comme "gardien de toilettes" LOL

et voilà, quelques minutes après, un p'tit caca!! mais là, je vais éviter la photo LOL

Bon, je pense que cela va en faire rire plus d'un mais moi, je suis émue... Ce genre d'expérience me montre que lorsqu'on laisse un enfant grandir à son rythme, il se débrouille très bien tout seul, au bon moment.

Je me souviens du regard méchant que m'avait lancé une puericultrice à la crèche de Coccinelle, quand je m'étais aperçue qu'elle et ses collègues essayaient de la rendre propre.

C'était quelques mois avant l'école...

Publicité
Commentaires
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité