Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet mômes
22 mai 2008

Swap littérature jeunesse

mai_2008_207

On a reçu le colis! Et nous avons été très gâtées, j'en suis toute gênée là :-o

mai_2008_208

joliment décorés, avec un merveilleux mot doux...

mai_2008_209

Les livres sont supers!!! Tu as visé juste Yannou, tes trouvailles ont fait mouche (on voit sur la photo que Butterfly commence à ramasser ses trésors...). J'ai déjà lu 35 fois l'histoire de Léon L'étron, qui a un franc succès ici

Coccinelle a tout de suite emporté ses bouquins pour les lire dans sa chambre

mai_2008_214

Le papier à lettres est magnifique

mai_2008_215

mai_2008_217

Coccinelle adore le livre d'écriture

mai_2008_221

Et comme tu vois, le livre de coloriage féérique a tout de suite été utilisé

mai_2008_223

un magnifique petit carnet

mai_2008_225

Merci, merci beaucoup Yannou, vraiment c'est trop!!! Je découvre ton blog par la même occasion et je me ferai un plaisir de le lire régulièrement ;-)

Très franchement, je n'ai pas du tout été choquée du retard (je m'attendais à le recevoir en juin môa) et puis, visiblement cela en valait la chandelle...

Merci beaucoup aux organisatrices de ce swap

Publicité
Commentaires
Y
je suis ravie-ravie que tout cela t'ai plu ! en même temps, c'était le but ! ;-)<br /> et ça me fait tout bizarre de voir ici mes petits paquets...<br /> (je me suis aperçue que j'avais oublié de t'envoyer ton petit paquet de mouchoirs... ce sera pour le prochain swap !!)<br /> grosses bises à toi et tes puces, je vous souhaite de beaux moments de lecture !!
A
Wahhhh, en effet vous avez été gâtées !!!
M
C'est super joli tout ça :-)))
home sweet mômes
Publicité
home sweet mômes
Archives
Publicité